Ces trains qui n'arrivent plus à l'heure...

Molsheim

Ces trains qui n'arrivent plus à l'heure...


Les usagers de la ligne SNCF du piémont et de la vallée de la Bruche doivent depuis novembre faire face à une situation catastrophique : retards chroniques excédant la demi-heure, souvent aux heures de pointe, suppression et reports de trains, etc.
De nombreux usagers font part de leur exaspération face à ces perturbations et aux conséquences que cela entraîne dans leur vie professionnelle et dans la scolarité de leurs enfants.
Face à cette situation, pour laquelle l'association s'est inquiétée dès décembre, mais qui perdure à l'heure actuelle, elle a demandé la réunion d'un comité des transports exceptionnel, afin d'entendre les mesures que la SNCF et Réseau Ferré de France comptent prendre pour remédier à cette situation inadmissible.

Une réunion lundi

Cette réunion aura lieu le lundi 12 février à 18 h à Molsheim dans les locaux de la communauté de communes.
Il est demandé aux usagers qui souhaitent apporter des suggestions ou des remarques de contacter l'association, de préférence sur le site (http://bprail.fr), ou par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone au 03 88 47 34 16 ou au 03 88 97 72 85.

 

© Dernières Nouvelles d'Alsace - 7.2.2007